Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Constitution du CdA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Constitution du CdA Empty
MessageSujet: Constitution du CdA   Constitution du CdA Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:48

Je compte diviser le CdA en 6 mois.

On devra rendre 300 pts à la fin de chaque mois, avec unz petite partie histoire d'appréhender les règles preheresie.

Donc 5 mois 300 pts qu on découpe comme on veut ( mais de préférence commencer par des troupes ou des trucs opés... par un fire raptor le premier mois svp Smile )

Et un mois réservé à son option Seigneur de Guerre : que ce soit un primarque, ou un char super lourd.

Dans le même temps, monter une table pour l'apo, en raffraichissant des décors existants, ou en créer de nouveaux ( le wall of martyrs ) donc se partager le boulot entre le nord et le sud, chacun monte une table 180*120 sur la même base de flocage, et des décors qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Constitution du CdA Empty
MessageSujet: Re: Constitution du CdA   Constitution du CdA Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:24

alors le soucis de bloquer a 300 fixe c'est que peut d'unité y arrivent, tu veux un landraider 350 pts, une tactique on va dire pour moi ca tourne a 220 pts, donc je pense que le mieux c'est de creer une liste chacun en 1500 pts et diviser la peinture part rapport aux unités que l'on a.

Style dans mon idée d'armée ya un boss avec son escouade de commandement et elle vaudrait dans les 350 pts,

faudrait voir a laisser des marges ou diviser en unités ou pack d'unité non?
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Constitution du CdA Empty
MessageSujet: Re: Constitution du CdA   Constitution du CdA Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:31

Les 300 pts ne sont pas du tout fixes, ils sont juste là pour donner un ordre d'idée de la progression à avoir pour avoir l'armée terminée dans les temps.

Mais diviser l'armée pour étaler la peinture sur différents mois peut être aussi bien, si les autres sont d'accord on peut faire comme ça, et donner son agenda en Septembre pour que les autres puissent suivre.

L'important, c'est que les 2 premiers mois les armées soient jouables et à peu prêt équivalentes en points, qu'on puisse se rencontrer pour pousser des pitous sans tomber sur des no-matchs genre 1 spartan avec 10 red butchers, face à 1 whirlwind et 20 marines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Constitution du CdA Empty
MessageSujet: Re: Constitution du CdA   Constitution du CdA Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

apres en ce qui concerne le seigneur de guerre , heu comme dire en 1500 pts ca risque d'etre dur pour ma part pas de primarque et le moindre tank coute 500 pts ^^ donc peut etre si on trouve 1 joueur motivé dans chaque camp pour faire un super lourd pour la bataille finale pourquoi pas mais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Constitution du CdA Empty
MessageSujet: Re: Constitution du CdA   Constitution du CdA Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:47

300 points c'est chaud pour moi mais plus facilement jouable si on gere par unités donc gros oui.

Pour le super lourd m'en fou je veux Fulgrim si je suis Emperor's children!
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Constitution du CdA Empty
MessageSujet: Re: Constitution du CdA   Constitution du CdA Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

ok donc on monte les 1500 pts sans Lord of war, on va sonder pour voir qui se sent de prendre un superlourd pour la fin ( moi moi moi !! Very Happy)

Et pour le calendrier à suivre, suivant les armées qu'on voudra fielder et l'avancement des projets, en fin d'année on pourra s'accorder 1 mois de sursis ( d'expérience, c'est chaud de suivre le rythme en fin d'année, avec la famille les cadeaux la vie sociale quoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Constitution du CdA Empty
MessageSujet: Re: Constitution du CdA   Constitution du CdA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution du CdA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Discussion générale-
Sauter vers: