Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES

Aller en bas 
+3
macko
Alegoff
Redlion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:05

On va recenser les gens qui veulent participer à notre CdA, pour savoir quand arrêter le recrutement. Au max je pense que 10/12 personnes ça sera suffisant.

LOYALISTES :

Redlion : Raven Guard, SdG : Praetor Verano Ebb, Captain of the silence squad
Shima :  Ultramarines, SdG : Praetor
Antho : Iron Hand, SdG : Spearhead Centurion Castran Orth
Nefer : Salamanders, SdG :Cassian Dracos, the Fallen Master
Wurz : Imperial Fists, SdG : ?


TRAITORIS :

Macko : World Eater, perso spé : Kharn the Bloody, 8ème capitaine de la légion World Eater
Daycay : Death Guard, perso spé : Calas Typhon, premier capitaine de la Death Guard
Uznoh : Sons of Horus, perso spé : Abaddon, premier capitain des Sons of Horus, Favori d'Horus
Ira Tenebrae : Night Lords, SdG : Sevatar, The Prince of Crows
Dim : Emperor Children, SdG : ?


Confirmez moi si vous voulez intégrer un personnage nommé dans vos listes, et incarner du coup une compagnie en particulier.

Pour l'instant on est 6, à mon avis c'est suffisant pour lancer la campagne, connaissant tout les participants, je sais qu'on va arriver à remplir le contrat tous autant que nous sommes.



Les Légions :

I/       Dark Angels
II/      Effacé des archives impériales
III/     Emperor's Children
IV/     Iron Warriors
V/      White Scars
VI/     Space Wolves
VII/    Imperial Fists
VIII/   Night Lords
IX/     Blood Angels
X/      Iron Hands
XI/     Effacé des archives impériales
XII/    World Eaters
XIII/   Ultramarines
XIV/   Death Guard
XV/    Thousand Sons
XVI/   Lunar Wolves / Sons of Horus
XVII/  World Bearers
XVIII/ Salamanders
XIX/   Raven Guard
XX/    Alpha Legion


Dernière édition par Redlion le Sam 26 Juil - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:13

Pour le CDA mon perso spé sera Spearhead centurion castran ort accompagné du clan Sorrgol


Dernière édition par Alegoff le Mar 22 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:41

Le perso spé sera bien Kharn !! Avec sa grosse hache ... Ou son fendoir, je ne sais pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:32

Je confirme pour Fulgri....euh Eidolon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:00

moi mon perso sera non spé, preator maximus . mais bon qui sait d'ici la un ptit book IV avec les ultramarines dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:18

On commence à amasser du traitre, on manque de loyalistes.

Eric tu peux bouger le cul de Bertrand pour savoir le chapitre qu'il veut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:30

bert, il m'a parlé des ultamarines ^^ mais bon il risque de changer. Sinon je lui conseillerai bien salamanders qui sont a 30k ce qu'ils sont a 40k...

clair que 3 contre 5 ca risque de piquer mais bon on va en trouver des gentils quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:23

Je jouerais Sevatar le Condamné, sous réserve de sa sortie avant l'apo, sinon je prendrais un générique.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:43

Ay ay, je passe en Salamanders si pas trop tard, j'ai peint du violet, fracture de la rétine ca va pas être possible !

Perso spé, je sais pas encore, je regarde les livres, j'ai juste regarder les fig et les couleurs là :p
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:54

ça m'arrange bien faut dire.

Et les pyroclasts ont la méga classe, ce qui ne gâche rien à ton transfuge.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Et pis comme ca je joue pas un Praetor homo :-p
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:57

LoL. N'empêche que les EC sont ptet homos, mais 90% des SM sont puceaux, donc c'est pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:59

lol! lol! lol!


Et si c'est mieux  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
daycay
Humain
daycay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42
Localisation : Bayonne

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

j'ai discuté avec bert ce soir il est bien chaud pour les iron hand, il y a en déjà antho mais ce n'est pas trop grave d'avoir 2 fois la même légion. Reste a attendre sa décision finale. (j'ai essayé de le corrompre pour les salamenders mais il a réussi son test de moral).
Revenir en haut Aller en bas
daycay
Humain
daycay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42
Localisation : Bayonne

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

omg! nefer un traitre parmi les traitres, les dieux sombre n'oublierons pas cet affront !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:07

daycay a écrit:
omg! nefer un traitre parmi les traitres, les dieux sombre n'oublierons pas cet affront !!

Héhéhé  Cool 

Je suis joueur démon à la base, va falloir oublier mes habitudes de filoutage  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Il a qu'à faire Iron Warriors Bert, en souvenir des vieux Bourrins qu'on était avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:24

Putain si il fait IH c'est sur je fais raven guard, comme ça on pourra faire une commande groupée de chaos black.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:34

En persos spé Salamanders, il y à Dracos le Dreadnought et Rhy'tan le zealot, les 2 me paraissent un peu chers, c'est pour ca que tu m'as mis pas de perso spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:44

Non, tu choisis qui te plais, je t'avais mis Eidolon un peu au pif en fait Very Happy

Mais il roxait sa tata
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:22

Si redlion fait raven guard cela me dérange pas de faire des impérial fist j'aime bien se chapitre et si ont peut faire le plus de chapitre possible c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:24

ou comment tout chambouler ^^

suffit qu'un traitre nous rejoigne et c'est panique a bord! tout le monde veux changer de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:54

J'apporte la voie du changement que veux tu! Pas sûr que tzzentch m'ai tout à fait quitté!

Et bon faut dire que toutes les fig HH (ou presque)sont belles donc c'est normal d'avoir plusieurs envies  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:55

Ouais ! Nico en Raven Guard on va se faire la guééééreu deu l'oooombreeeeuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:58

Jme rend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES   Forces en présence.     INSCRIPTIONS CLOSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces en présence. INSCRIPTIONS CLOSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Discussion générale-
Sauter vers: