Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Section TACTICA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

J'ai ouvert la section tactica à tout le monde.

Avant la rencontre finale, je verrouillerai les forums pour discuter stratégie d'équipe, mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux que tout le monde puisse profiter du savoir des autres, surtout que les équipes ne sont pas encore figées.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:19

C'est très bien comme ça!

Bavards comme on est tout le monde finira par tout savoir!

Et comme ca on profite des excellents conseils de toi et Shima qui m'a l'air bien à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:28

quand je fait quelque chose je le fait pas a moitié ^^ j'ai reussi a peindre a peut pres 4000 pts de skavens en 2 mois pour l'exemple! bon j'ai fait une pause de 6 mois apres faut dire tellement que je m'etait usé les doigts.

Donc oui , et dur de jouer marine lorsqu'on ne la jamais jouer, donc pour ca j'essai d'orienter vers les bon choix, surtout en 1500 pts ou la moindre unité est vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:44

Mouhahahaha la moindre unité est vitale ? Elles seront moins vitales quand tu prendras des gabarits de la taille d'une pizza sur tes unités vitales !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:51

ce que je veux dire, c'est que si tu prend une unité de 10 scouts et qu'en fait tu te rende compte que c'est vraiment tres nul, tu va pas trop t'amuser face a des listes (je pense a la tienne  Twisted Evil ) et en plus tu voudra certainement changer de figouzes d'ou une perte financiere.

fait pas le faux dur, t'as meme pas pris de WW scorpius dans ta liste nico!

Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:52

Ok en fait mon seul objectif, c'est de vous pulvériser.

Ah et un détail que j'ai omis de dire, les breachers IF ont +1 E Smile violence
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:24

alors faux!

les IF on +1 en tir au bolter pour avoir +1E avec les breacher il le faut le rite of war, gauntlet bidule chose, et donc un preator ou perso spé, désolé mon ptit nico!
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:25

Bah oui je vais jouer le stone gauntlet, jambon.

Et si tu continues à me chercher je vais te bolteriser avec ma CT5. Ça te fera l'oignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:05

Redlion a écrit:
Bah oui je vais jouer le stone gauntlet, jambon.

Et si tu continues à me chercher je vais te bolteriser avec ma CT5. Ça te fera l'oignon.  


Bon appétit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51

joue un preator alors si tu veux le stone gauntlet, c'est un "rite of war" .

clair nefer, avec nico on a de quoi faire une omelette deja!
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:07

Nan les praetors c'est des homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:24

tu va voir ce qu'il te dis mon preator maximus, chef de la 48 compagnie de la 13 legion, dit le "golden lion" pour ses nombreuses victoires contre les peaux vertes. Ayant recu a lui seul plus de 18 parchemins de victoires, dont une pour avoir abattu un big boss d'un seul coup dans la bordure oriental.

bon oui il se la raconte un peu maximus, car bon , un coup de fuseur et il est mort... Alala ces ultramarine, comment ils se la pete!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:39

shima a écrit:
tu va voir ce qu'il te dis mon preator maximus, chef de la 48 compagnie de la 13 legion, dit le "golden lion" pour ses nombreuses victoires contre les peaux vertes. Ayant recu a lui seul plus de 18 parchemins de victoires, dont une pour avoir abattu un big boss d'un seul coup dans la bordure oriental.

bon oui il se la raconte un peu maximus, car bon , un coup de fuseur et il est mort... Alala ces ultramarine, comment ils se la pete!


La bordure orientale du big boss? Ca doit pas être très propre...vraiment des homos ces Praetor!

Les praetor c'est juste pour les optimisator man qui veulent des qg pas chers!
Faut jouer les persos spe toute manière c'est plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:19

Eidolon est praetor en fait, et Emperor Children en plus... slaanesh tout ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

comme dis dans la tactica, je pense que le preator n'est pas le meilleur choix, qui reste en mon sens l'archiviste meta boeuf.

comme dis nico t'es deja dans la peau des emperor's children ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section TACTICA Empty
MessageSujet: Re: Section TACTICA   Section TACTICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section TACTICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Discussion générale-
Sauter vers: