Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idées pour préparation d'avant-partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Idées pour préparation d'avant-partie Empty
MessageSujet: Idées pour préparation d'avant-partie   Idées pour préparation d'avant-partie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:38

Bon, je sais qu'on a le temps avant le jour-J !

J'ouvre le sujet pour inciter à lancer quelques idée pour préparer le gang-bang de la super partie, connaissant Redlion qui excelle dans le montage scénaristique de grosses parties, il peut peut être nous apporter ses lumière, histoire d'avoir un truc un peu plus chiadié tactiquement qu'un gros Pogo-apo, où de simples jets de dés déterminent un truc capital comme le déploiement.
En général une bataille se planifie tout de même un minimum à l'avance, surtout des légions Astartes qui s'affrontent !

Dans les trucs auxquels j'ai pensé de mon côté, en vrac:

-Utiliser le déploiement caché en utilisant une photo des tables avec les objos dessus (genre phase 1 les super-lourds, phase 2 le gros des armées et phase 3 les infiltrés, avec un déploiement schématisé, ou a peu près une idée comme ça)

-Désigner un Über Kommandant qui assignera les objectif de la "carte" à tout le monde (en écoutant ses belliqueuses légions alliées).

-Faire des objos cachés (liste à proposer) inconnue des alliés ou non. Des petits coups de pute par exemple ?

-Faire des classements ou attribuer des prix rigolos.

-Locker les listes dans les sous-forums Traîtres/Loyalistes, puis annoncer les objos à des dates butoires.

Walà à la louche le genre de trucs auxquels je pensais, il y a sûrement des trucs qui ne seront pas faisables de votre point de vue, et je suis pour faire au plus simple, au plus fluide mais avec un minimum de stratégie quand même Wink

Mes deux sous.

J'éditerais les idées retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Idées pour préparation d'avant-partie Empty
MessageSujet: Re: Idées pour préparation d'avant-partie   Idées pour préparation d'avant-partie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:17

Truchot a écrit:
Bon, je sais qu'on a le temps avant le jour-J !

Jamon jamon laisse moi gérer l'ingérable
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Idées pour préparation d'avant-partie Empty
MessageSujet: Re: Idées pour préparation d'avant-partie   Idées pour préparation d'avant-partie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:56

Redlion a écrit:
Truchot a écrit:
Bon, je sais qu'on a le temps avant le jour-J !

Jamon jamon laisse moi gérer l'ingérable

Ok je sors --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Idées pour préparation d'avant-partie Empty
MessageSujet: Re: Idées pour préparation d'avant-partie   Idées pour préparation d'avant-partie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:04

Pour l'instant je ne veux rien monter tant que les tables ne sont pas faites, et que les armées ne sont pas lancées.

Pour les idées que tu proposes, ya de très bonnes idées qui seront sûrement reprises, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Le volet modélisme doit pour l'instant primer, savoir qui boit quoi à l'apéro et quel sera le scénario, on verra ça en 2015 quand les listes seront à un stade plus avancé Wink

Cependant ce post servira de boite à idées, laissez vos envies/attentes et je vous concocterai des scénarios de mon cru, qui vont envoyer du paté je vous le jure.


FLUFF POWER
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Idées pour préparation d'avant-partie Empty
MessageSujet: Re: Idées pour préparation d'avant-partie   Idées pour préparation d'avant-partie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:47

Citation :
Laissez vos envies/attentes et je vous concocterai des scénarios de mon cru, qui vont envoyer du paté je vous le jure.


Coreff et Saint Emilion 2010 avec du pâté c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour préparation d'avant-partie Empty
MessageSujet: Re: Idées pour préparation d'avant-partie   Idées pour préparation d'avant-partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour préparation d'avant-partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite nouveauté pour un de vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Discussion générale-
Sauter vers: