Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topo motivation

Aller en bas 
+5
macko
shima
daycay
Ira Tenebrae
Redlion
9 participants
AuteurMessage
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:17

Yo la jeunesse !

On s'est lancé dans une sacré aventure, je reviens de mon voyage et il est temps que je mette un coup de collier pour coller aux basques de Vincent.

Mais je voudrais faire un topo avec les gens qui ne postent pas souvent, savoir si la motivation est toujours là, je ne force personne à participer à ce défi modélisme, mais j'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'eau 1 mois avant la date fatidique quand je vais commencer à rechercher le gîte et préparer l'infra qui va avec.

Donc svp dites moi en gros ou vous en êtes sur ce post, avez vous vos figurines ? sont elles montées/peintes ? à quel pourcentage à peu prêt ?

Dim29 ? L'homme mystère
Wurz   ? Lacheur
Uz       ? Commande 90%, reçu 90%, peinture 10%.
Nefer   ? Commande 80%, reçu 80%, montage 50%.
Antho  ? Commande: 100% Reçue: 100% Montage: 100 % Peinture: 80%.
Macko ? Commande: 40% Reçue: 35% Montage: 35% Peinture: 10%
Vince   ? Commande 100%, reçu 100%,  montage 100% peinture 75%
Daycay ? Commande 50 %, reçu 50 % , montage 50% , peinture 40%.
Ira       ? Commande : 25%, 25% reçue, 10% de la peinture effectuée.
Moi      ? Commande : 100%, 100% reçue, montage 100%, 50% de la peinture effectuée.

Je ne voulais pas faire comme notre précédent CdA avec des dates couperets ou il fallait absolument rendre 250 pts d'armée en fin de mois, je veux laisser les gens libres de gérer leurs timings, mais je sais que la procrastination nous frappe tous, surtout certains d'entre nous en fait Smile


Dernière édition par Redlion le Mer 14 Jan - 23:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:38

Commande : 25%, 25% reçue, 10% de la peinture effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
daycay
Humain
daycay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42
Localisation : Bayonne

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:59

commande 50 % (presque tous les piétons , manque les véhicules), reçu 50 % , montage 25% , peinture 1 marine fini , une escouade de 10 presque terminée (dans la semaine je pense ), 1 contemptor commencé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:56

commande 100% (oui je suis motivé) recu 100% (sont forts ces chinois) montage (90%) peinture 25% ( on va dire 25 marines de peints sur 40 mais reste les pods) motivation (143%) pot de bleu ( 4%) sens que je vais me faire eclater (100%)
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:01

Alors pour moi,

Commande: 40%
Reçue: 35%
Montage: 20%
Peinture: Heu !!! Jocker !!
Motivation: Au taquet !!

Mon changement récent d'affectation ne me permet pas d'être sur à 100% de mes disponibilités pour la période prévue pour la big rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:09

Commande: 100%
Reçue: 100%
Montage: 100 %
Peinture: 70%
Motivation: inarrêtable

Les vacances ça aide mais pour l'instant je suis a fond dans mon marathon de peinture Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:43

J'ai presque tout chez moi sauf 2 dread et 5 termi mais tout juste reçu rien monté encore.
Suite a quelques changements j'ai beaucoup moins de temps mais je trouverais le temps de tout monter et peindre quitte à me faire fouetter par Nico :-p
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

Alegoff a écrit:

Peinture: 70%

Shocked moi qui trouve que je bombarde pas mal deja, 70% t'es une usine a toi tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

Il prend de l'avance pour peindre mes chars :-p
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:15

Oui il est impressionant Antho, mais attendez j'arrive.

Là je me suis remis à peindre, et par ordre de priorité j'ai des figs warmach à terminer pour un tournoi début Décembre. Passé le tournoi, j'ai pas mal de jours à prendre, et je vais dérouler sec, je pense avoir tout terminé en Janvier, comme ça je pourrais me tourner vers la logistique et commencer à écrire un scénario.

Tout ça pour dire que les gens qui ont répondu présent j'étais à 90% sûr qu'ils pourraient suivre le rythme, par contre j'aimerai avoir des réponses d'Uz / Wurz / Dim, si vous n'avez pas de temps à consacrer je comprend, il suffit de le dire, mais dites le scratch

Et pour Macko, si tu penses avoir un problème pour te libérer mais que tu penses avoir plus de facilités à une autre période dis le, qu'on se cale par rapport à toi. Vas-y mon champion montre leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:48

Il prend de l'avance pour peindre mes chars :-p
Revenir en haut Aller en bas
Uznoh
Humain
Uznoh


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:12

Commande: 90%
Reçue: 90%
Montage: 0 %
Peinture: 0%
Motivation: toujours là même, avec toujours autant de choses à faire et de taf...
Je pense attaquer d'ici l'ébarbage et le montage de tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

Bon, je pense pas que je pourrais suivre le rythme, mais pas du tout.
A l'heure d'aujourd'hui, mi novembre, rien n'est sorti des sachets d’emballages.

Décrochage complet, pas le temps.
Plus le temps de jouer en semaine à cause du taf, ni le week end, à cause de plein de choses (poêle, cheval, etc).

Je pense que je ne serais pas prêt du tout pour une rencontre pour ma part, si j'arrive à avoir des vacs à Noël, je commencerais le montage à ce moment là, donc....
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:24

Dim il est toujours en canne ? Je lui ai pas demandé quand je l'ai vu à Ludik.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Wurz




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:08

Moi je fais une pause peinture après 2 mois d'acharnement sur mes orks. L'arrivée d'un 2ème petit troll change mes plans au lieu de peindre les fists je dois peindre sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:43

waip sur que peindre 200 orks en 2 mois il y avais du challenge. mais faut finir tout ca tranquillement tout de meme Wink

troll ou trollette?
Revenir en haut Aller en bas
Wurz




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:18

Je te dis pas sinon tu va encore copier Smile
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:35

^^ t'inquiete ca se sera tot ou tard, j'attendrais de savoir son prenom pour enchainer le second derriere . choisi un joli prenom quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topo motivation Empty
MessageSujet: Re: Topo motivation   Topo motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Discussion générale-
Sauter vers: