Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi ardias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

bon voila juste pour info:

moi/decay/wurz/tiamat on s'est mangé un gros tournoi a bordeaux . 12 equipes 48 joueurs.

des equipes rodés pour les tournois (pas comme nous) et malgres cela on score la 3ieme place! assez surpris mais bon faut dire qu'en "empire tau" un tournoi c'est plutot serein !

tremblez , je fini second en terme de points rapportés dans le tournoi Razz j'ai meme roulé sur des celebrités cheers

mais clair que le niveau comparé a la cote basque, est sur une autre planete.

Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

Félicitations !!

Beau résultat compte tenu du nombre d'équipe engagées !!

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Alors ton bastion méga chik a fait raler du monde ?

Parce que moi perso, j'ai envie de te cracher dessus quand tu en parles, donc j'imagines même pas tomber dessus en tournoi Smile

Bravo pour la performance, 3ème c'est top sachant que vous aviez Bertrand la boulette dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:30

le void shield? vomitif! grace aux appariements, j'ai reussi a me cogner les listes les plus dures mais les moins a meme de gerer le void shield.

1er tour space wolves (ils l'alignent pour le sacrifier) tour 2 . 20-0 pour moi , zero pertes en fig
2ieme. necron. maelstrom of war, des cartes pourries me feront faire une egalité malgres un table rasé a part 10 figs coté necron
3ieme SM whitescar full graviton . Liste dure. mais victoire facile.
4 ieme et 5 ieme. 2 eldars que j'ai table rasé en 2 tours o0


apres non a part un qui ralait a la fin (un eldar pinailleur) personne n'etait vraiment degouté du shield ( quand tu vois les armées eldars a coté , sont aussi vomitives)

wurz ou l'ork sans corones ! son armée etait bill et gerait tout mais il a eu les miquettes de s'aligner en premier a chaque fois, donc je m'y suis collé. Ca lui apprendra, car a chaque fois qu'il a eu peur d'une armée, au final son autre adversaire lui a roulé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

Mais personne n'a sorti de Void Shield à part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Tu as l'air d'être un redoutable joueur !!!

Ce sera vraiment un plaisir de te rencontrer et de t'affronter !!
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:42

Oui mais non en fait, là on va jouer détendu, et yaura pas de Voidshit.

En fait, le camp qui gagne il aura un gage. Donc faut perdre, c'est ça le concept. Ya pas de vainqueur à l'hérésie d'Horus. Ya qu'à voir, le soit disant gagnant du duel il bave sur son trône depuis 10 000 ans. Chiant de gagner en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:51

Mdr !!

Effectivement, comme disait une personne très connue:

" les gagnants seront les perdants !!!" (ou un truc dans ce genre !!) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wurz




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:17

A bon au 1er et 2ème parties personne se bousculaient pour affronter les eldars hein! Et tu t alignais au début pour choisir ta table espèce de charlot de tau fist-fucker! Et pour finir j étais pas trop Bill avec mon armée j ai pas réussi à emmener un seul ork au CAC contre le seul tau que j ai affronté!
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:42

^^ clair que choisir ca table ca n'avais pas de prix! des bons vieux no man's land sans aucun decors ...

ba le hic c'est que tu as pas assez jouer avec l'armée, contre du tau, moi je te dis t'aurai dut lui rouler dessus sans soucis.

mais clair que les eldars meme moi je voulais pas y aller, on s'est partager la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi ardias Empty
MessageSujet: Re: tournoi ardias   tournoi ardias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi ardias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Laval tournoi Iron Fist 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Discussion générale-
Sauter vers: