Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier RDV Niort

Aller en bas 
+4
Alegoff
shima
daycay
Redlion
8 participants
AuteurMessage
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:32

Il faut que je commence à chauffer les contacts pour le gite à Niort, si on veut pas se faire assassiner niveau tarif.

JE PROPOSE :

Le week-end du 3/4/5/6 Avril 2015,

le Lundi est férié (c'est Pâques), du coup on peut se retrouver le Vendredi soir où le Samedi matin, dérouler une mini campagne, donc une partie Samedi, une autre Dimanche, on termine pas trop tard, ce qui nous permet de rentrer dans la soirée de Dimanche, donc de passer le Lundi en famille Smile

Le week-end du 1/2/3 Mai 2015,

Vendredi férié ce coup-ci, donc on débarque dans la journée, mise en place dans l'aprem, première partie Vendredi aprem/soir, deuxième manche le Samedi aprem/soir, apéro géant le Samedi soir et le Dimanche on range le matos tranquille, et on rentre dans l'aprem.

Après si on prend un week-end qui n'est pas de 3 jours, on paiera moins cher le gîte, mais ça va être plus le marathon.

Donnez vos avis, le top serait d'avoir une date arrêtée avant fin 2014.




WEEK-END 3/6 AVRIL  :

Daycay / Redlion / Antho / Shima


WEEK-END 1/3 MAI :

Daycay / Redlion


Après si vous voulez donner un  week-end en particulier, ya pas de problème, proposez


Dernière édition par Redlion le Mar 25 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
daycay
Humain
daycay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42
Localisation : Bayonne

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:19

Les 2 propositions sont bonne pour moi, je laisse donc décider ceux qui ont des impératifs sur les dates. Il faudrait juste arrêter les dates avant début janvier, que je pose les congés correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

moi debut avril, meme debut janvier tout sera peint :p

non sans blague, la week end du 1/3, je ne serais pas dispo, ca serait dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:12

Chaud pour le week end d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:06

Macko, Uz, on attend vos dispos !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:50

Plus chaud pour avril également ! Attention cependant, il y a toujours le risque d'OPEX. En attendant je fais comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uznoh
Humain
Uznoh


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:17

Moi je serais plus chaud pour Avril.
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:26

Mon programme 2015 n'est pas encore entériné par mon commandant !!

Cela dit, ça va être tendu pour avril !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:26

Madame doit passer son BS en début d'année, en attendant ses dates exactes pendant lesquelles je serais bloqué à la maison, on va attendre les précisions. Mais attendez vous à bloquer un week end en Mai, vu que Macko le seigneur des disponibilités n'est pas dispo en avril, et que Mars risque d'être un peu tendu pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:47

clair on voit pas beaucoup de figouzes sur le fofo! allez, je sais qu'en bretagne, il pleut, il fait froid, le soleil est absent 300 jours par an. mais restez mativé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:11

OYEZ OYEZ !

En ce début d'année 2015, je reviens à la charge en donnant un impératif : le 15 Janvier, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, la date sera arrêtée.

En attendant, je vous propose de donner vos dates où vous NE POUVEZ PAS être présent, qu'on les élimine directement.

Je vais MP chaque participant pour qu'il s'y colle sérieusement, si vous ne donnez pas vos dispos le 15, on continuera sans vous ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:36

Je suis celui qui peut le moins prévoir, alors je vais voter blanc pour ne pas compter dans les décisions de la date:
Si je suis en France, en général j'arriverais toujours à me démerder, je serais fixé sur les dates un mois à l'avance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

Pour moi c'est mort le mois de mai, j'ai mes exams et puis je pense avoir mes entretiens avec les écoles pour ma licence pro
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:20

De Janvier à mi-Mars pour moi ça ne sera pas possible, en plus d'un préavis trop court pour finir la peinture ( pas de mon armée, mais de celle des autres ) ma femme est bloquée au BS.

On va donc se caler sur le mois d'AVRIL 2015.

Je propose 11/12, ou 18/19 Avril ?

J'ai bien l'impression qu'on ne pourra pas rassembler tout le monde, mais on a déjà une belle table, et des armées prêtes au combat, il ne manque qu'une bouteille de whisky, un appareil photo pour immortaliser les instants uniques ( Un Rouboute Guilliman proconverted par Shima aura droit à un dossier spécial ).

Faites au mieux, et si vous ne pouvez pas en être, bah à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:50

Ixacteument !! En attendant Les bretons et les sudistes, vous pouvez toujours vous bastonner comme des sales en mode commando ou mini-40k et nous poster vos rapports de bataille/impressions, c'est comme ça que GW a inventé des persos nommés comme Tycho des BA ou Naaman des DA (souvenir de mes 15 ans Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:50

Hello

Les 11 et 12 avril, c'est mort pour moi, je suis de service le dimanche !!! Crying or Very sad

Concernant le week end suivant, je suis en permissions, mais je dois aller chez mes beaux parents qui habitent dans le nord !!
Je suis en pleine négociations pour partir le lundi et ainsi pouvoir être présent à notre rencontre ... ça ne s'annonce pas gagné d'avance !! Crying or Very sad

Je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:20

Pour ma part, je ne sais pas trop comment évolue mon avenir figurines avec mon taf et la vie IRL, je sais juste que je ne suis pas dispo le week end du 15 mai, pour le reste, je préfères ne pas dire si je vient ou pas, car je ne sais pas du tout, ca ce fera au dernier moment pour moi, donc faites comme vous préférez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:17

Je cale donc le week-end du 18/19 Avril 2015 comme date de notre rencontre.

Je réserve le gîte à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:00

Redlion a écrit:
Je cale donc le week-end du 18/19 Avril 2015 comme date de notre rencontre.

Je réserve le gîte à cette date.

Ok ...

Tant pis pour moi !!

Je suis gavé !!! Je suis même allé jusqu'à vendre mon armée de SMC pour me payer les World eater et je me fais avoir pour une date !!!

En tout cas, merci Antho et Nico pour vos "efforts" afin de me faire participer à cette rencontre !!

Une prochaine fois peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier RDV Niort Empty
MessageSujet: Re: Calendrier RDV Niort   Calendrier RDV Niort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier RDV Niort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIORT ANNULE, RENDEZ-VOUS EN BRETAGNE LES GARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: L'agenda :: Deux Sèvres-
Sauter vers: