Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou se procurer les figurines Forge World

Aller en bas 
+2
shima
Alegoff
6 participants
AuteurMessage
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

Comme tout le monde le sait l’hérésie d’Horus est principalement constitué de figurines forge world, malheureusement pour certains le financement d'une armée Forge World est impossible.

Pour cela, nous mettrons ici la liste de revendeurs qui vende des figurines de qualité en restant dans un prix des plus abordables.


Pour commencer un revendeur chinois, Redlion à déjà commander là-bas et personnellement j'attends un reaver de chez eux(je mettrai des photos pour vous donner une idée), ils ont une bonne réputation et leur service après-vente est fiable.

aliexpress.com/store/132510

Ensuite un revendeur néo-zélandais, de bonne qualité aussi, ces réalisations sont composée en néo résine et les achats se font par Paypal donc sécurisée et les prix sont aussi abordables, il possède un tableau exel qui faut télécharger qui regroupe son catalogue de vente avec les prix et son stock, ont la regarde hier avec Redlion sont catalogue est super bien travaillé.

showcasemini.forumotion.co.nz

ps: Je mettrais les liens plus tard problème de lien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:36

on dit merci qui ^^ personnellement je commande souvent chez eux, je conseil irene miranda comme shop, pour avoir commander une 10 aine de colis jamais de soucis, et petit prix ^^

apres ils on pas tout mais le principal est la

j'ai meme eu des soucis de casse, et le revendeur m'a pris les frais de retour a sa charge ( bon j'ai bien pleuré) c'etait pour un scorpion d'airain.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

Alegoff a écrit:

Ensuite un revendeur néo-zélandais, de bonne qualité aussi, ces réalisations sont composée en néo résine et les achats se font par Paypal donc sécurisée et les prix sont aussi abordables, il possède un tableau exel qui faut télécharger qui regroupe son catalogue de vente avec les prix et son stock, ont la regarde hier avec Redlion sont catalogue est super bien travaillé.

showcasemini.forumotion.co.nz

ps: Je mettrais les liens plus tard problème de lien sur le forum Wink

Je viens d'aller voir, jetez un œil à ce site, c'est impressionnant de qualité, et de tarifs (19 € Fulgrim...)

Paypal accepté et prix en € que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:26

Au moment de payer, je suis redirigé sur ça chez les Chinois:

Ou se procurer les figurines Forge World  BwpRqj

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:30

Bah non, je viens d'acheter 5 marines pour voir, et ça marche.

Désolé gros, tu vas devoir passer par ForgeWorld. Ton PC aime pas les brigands de ton espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:42

WTF. J'ai pas envie d'aller chez FW, chez les chinois ils ne font pas des moulages dégueulasses au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:44

Ton essai m'a couté 17 € au passage, tu me les fileras quand on se verra ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:57

arf, moi ca a marché hier ^^

faut ptet retenté dans la journée, mais clair que niveau qualité, zero soucis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:01

Ayé. Commande passée: les Terror Squads !
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:50

Maintenant on attend ton tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Dim29

Dim29


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Neo Z   Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:09

Salut, je viens de récupérer mes fig's de chez le neo zélandais …. photos suivront mais la qualité dépote !
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:15

Redlion a écrit:
Maintenant on attend ton tuto Wink

Ouais, au retour dou Portougâl le 20 !!

Dim29 a écrit:
Salut, je viens de récupérer mes fig's de chez le neo zélandais …. photos suivront mais la qualité dépote !

En combien de temps tu les a eus ?
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:04

Excellent, moi j'attend la commande du chinois, j'espère la recevoir avant de descendre dans le Sud, mais ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11

variable, comme je l'ai dit a eric et bert, defois ca met 2 semaines (amazing!) et le plus long 2 mois Very Happy mais la il y avait eu un soucis (controle de douanes, tout ca tout ca) mais c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Dim29

Dim29


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:45

Dim29 a écrit:
Salut, je viens de récupérer mes fig's de chez le neo zélandais …. photos suivront mais la qualité dépote !

En combien de temps tu les a eus ?[/quote]

Cette commande : en une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dim29

Dim29


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:09

Comme promis : trois photos du neo-Z :
Ou se procurer les figurines Forge World  Photo-12
Ou se procurer les figurines Forge World  Photo-13
Ou se procurer les figurines Forge World  Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:03

très bonne qualité j'ai hâte qu'il rentre de vacance pour commander mon warhound
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:12

rien que ca ^^ un warhound Wink

Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:27

Le matos m'a l'air terrible.

Merci du retour Dim
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Dim29

Dim29


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:27

Les photos ne rendent pas super bien du fait de l'Iphone 3 (fallait faire un choix entre un nouveau tel ou des figouzes pré-hérésie ^^)…

Oui, la qualité est vraiment pas mal : la résine est résistante et les détails sont là. Les éléments les plus fragiles sont en plastique (les armes de mes totors).
Toujours besoin de la sempiternelle green stuff pour les jointures mais cela reste correct.

Quant à la réception, je n'ai pas eu d'éléments cassés, juste un défaut de moulage sur un torse qui me sera renvoyé par monsieur NZ.

J'essaierai d'assembler les phoenix ce week end et de sous-coucher l'ensemble voir les défauts que j'ai zappé, mais je pense qu'il n'y en aura pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:36

Haha ça me rappelle que Wurz avait acheté le même Prince Démon chez FW, mais version contrefaçon (le comble !): le sien souffrait d'une atrophie musculaire à l'un de ses bras, et il était couvert d'une substance qui empêche à la peinture d'adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

Tu vas voir que ma putain de commande va arriver le lendemain de mon départ en vacances !

Coooooomme d'habituuuuuude !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:09

Est ce que quelqu'un peut me refiler les coordonnées du NéoZ et m'envoyer son Excel par mail ? Impossible de le télécharger pour moi. Décidément que des c... !!
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

alors comme dit, pour les troupes de bases tu risque de te retrouver avec 20 fois la "meme" fig. les torses et bras sont identiques, pour 1 Euros de plus en chine, chaque torse est different.

envoi moi ton mail par mp, je t'envoi le excel du neoz. par contre il n'a pas tout et les fdp ne sont pas gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

Ah c'est bon à savoir ça. Je vais doncy commander plutôt des véhicules alors Wink
C'est ok Nico est venu à mon secour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou se procurer les figurines Forge World  Empty
MessageSujet: Re: Ou se procurer les figurines Forge World    Ou se procurer les figurines Forge World  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se procurer les figurines Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Discussion générale-
Sauter vers: