Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Here come a new challenger !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:52

Salut à tous,
Alexis Aka "Ira Tenebrae" sur ce forum. Routard de la fig aux côtés de Daycay et Redlion quand je vivais sur Bayonne, je viens de leur vendre mon âme pour la 35eme fois, ce coup-ci sur ce projet de CDA (j'ai la volonté d'une bouse ils m'ont encore eu !).

Pour moi ça sera les NIGHT LORDS.
Je suis un fan de cette légion (ainsi que des Iron Warriors), car ses Marines ont toutes les faiblesses humaines et ont peu changés entre avant et après l'hérésie. Ils sont matérialistes, couards, traitres et meurtriers mais ils l'assument.

Cette aventure me fera déterrer ma tonne de Bitz pré-hérésie, car j'avais déjà eu comme projet cette armée en SMC, dans un respect strict de leur fluff: peu de soutien lourd, pas de démons ou PD, des choix d'attaque rapide autant que possible et une infanterie mobile et bien équipée.

Je pense prendre principalement du MK IV et V, pour la gueule.

Voilà voilà, je posterais sûrement quelques astuce et propositions en section modélisme également.

Ave Dominus Nox !
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

plop salut alexis, ca risque de claquer si tu te mets aux night lords, tu va mettre la barre haute ^^

tes conseils en peinture seront les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:43

Merci mon petit Vince Wink je vous prépare un tuto qui se prête à des SM pour l'aéro: vu que Daycay et Redlion en ont un chacun, les Bretons et les Etorky pourront se le faire chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:05

Pour les bretons, ce gars là peignait mieux que nous tous réunis il y a 15 ans.

C'est un passioné de la figurine ( accessoirement c'est lui qui m'a fait tomber dans warmach, donc balle au centre avec l'HH ) capable de passer une après-midi entière sur la vitre d'un devilfish ( true story ).

Son défaut ? Il ne finit jamais ce qu'il a commencé Wink Mais sur ce coup là, on va le forcer.

Bienvenu à bord mon pote, t'as choisi une légion superbe, hâte de te voir mettre le pied à l'étrier
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09

Redlion a écrit:

Son défaut ? Il ne finit jamais ce qu'il a commencé Wink Mais sur ce coup là, on va le forcer.

Bon ok je ne suis pas un grand besogneux, mais figures toi que j'ai fais un sans-faute sur mon CDA (une énorme flotte Dystopian Wars) et que tu n'as jamais vu non plus ce que j'ai de peint en Warmach/Hordes.
P'tet' l'effet d'avoir une grosse armée 40k tout plastique était décourageant Wink

Un CDA 1500 ça doit être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

On prend les paris, le pack de Grim sur la table qu'il te manque un truc le jour de l'apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:00

Je suis une fourbasse, tu le sais bien. J'aime bien les armées d'élite pas très nombreuses, et ce que tu m'as décrit des bouquin FW sur les Night Lords a l'air de coller à cette optique (genre les Terror Squads).
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:25

oui ca devrait aller, 1500 pts tu as 20/30 figs et des vehicules, ca reste gerable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here come a new challenger !! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger !!   Here come a new challenger !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here come a new challenger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Présentation-
Sauter vers: