Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet Macko

Aller en bas 
+2
Alegoff
macko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Projet Macko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Macko   Projet Macko - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:00

D'abord, merci à Nico pour l’après midi peinture chez lui !! J'étais un peut bloqué avec le blanc que je n'arrivais pas à travailler correctement !!

Effectivement, la première méthode est plus percutante, mais surtout, comme l'a écrit Nico, elle est nettement plus simple à appliquer !!

J'ai tenté la seconde méthode en "travaux pratique" chez Nico ... il a fallut toute l'expérience professionnelle en peinture de mon hôte pour rattraper le gâchis que j'avais fait !!
Il faut un coup de pinceau vraiment sur pour appliquer le nuln oil sinon ça fait une armure qui sort d'une mine à charbon !!!

Concernant le pistolet, je suis d'accord avec toi, même si les photos ne rendent pas justice à mon travail sur l'arme !!
Une seconde couleur ne sera pas superflue ... là, il fait trop "simple" !!

Mais je vais devoir mettre de coté les WE pour ces prochains jours ... j'ai un défi peinture .. je dois peindre un Stormwolf pour vendredi (encore une fois, merci à Nico pour avoir passer la couche de base avec son aéro !!).
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Macko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet daycay
» projet vinc'
» projet Redlion
» Projet Nefer
» projet Alegoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: