Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vinc' aka shima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

vinc' aka shima Empty
MessageSujet: vinc' aka shima   vinc' aka shima Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:06

salut c'est shima du pays basque, je joue a 40 k depuis mes heu...14 ans je crois donc bientot 20 ans de figouzes, je connais un peu de monde ici, et voir nico lancer ca, ca me motive bien! (meme si ca va me faire encore du marine mais bon...)

alors moi pour ma part je compte me lancer dans une force ultramarine qui revient du front de la bordure orientale.

quoi j'ai deja un brin de fluff qui commence a germer! mais j'aurais besoin d'aide pour voir si c'est viable

Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

vinc' aka shima Empty
MessageSujet: Re: vinc' aka shima   vinc' aka shima Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:49

Bonnard le choix du chapitre, vouloir se lancer dans une pod strike ça fait un peu mono maniaque, mais je te reconnais bien là...

Si tu as besoin d'aide pour le fluff, compte pas sur moi, j'ai pas lu les romans trotroboeufs de l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
 
vinc' aka shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Présentation-
Sauter vers: