Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fury of the legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

fury of the legion Empty
MessageSujet: fury of the legion   fury of the legion Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:08

j'etais en train de potasser le livre des troupes et je me suis posé une question par rapport a la tactique et sa capa' fury of the legion

.... si l'unité contient 5 modeles ou plus equipés de bolters/p. bolters peuvent faire une furie.... les modeles qui font la furie de la legion peuvent attaquer deux fois avec leur bolters...

alors question en tir rapide ca donne quoi?

a) ben s'est simple 2x2 =4 tirs par fig
b) ben il s'agit au total d'un x3
c) le monde est divisé en trois categories, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas, donc x5.


moi j'opte pour la b) car pour moi deux multiplicateurs a 40k, ca devient du +1 non? sinon 10 marines qui balancent 40 bolts je trouve ca fumé. 30 c'est deja pas mal!

vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

fury of the legion Empty
MessageSujet: Re: fury of the legion   fury of the legion Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

Je suis assez d'accord avec toi ... réponse b

De manière générale, les règles ajoutent +1 lorsqu'il y a un multiplicateur !!

Et c'est vrai que 40 tirs de bolt avec 10 pax ... énorme !! (un peut trop même !!)
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

fury of the legion Empty
MessageSujet: Re: fury of the legion   fury of the legion Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

Bah non bande de moules.

Attaque deux fois. Donc tu attaques, fin de l'attaque, tu rattaques.

Donc 4 tirs, mais il faut avoir été immobile pour la déclencher donc un mec pas trop con évitera ta zone de 12 ps.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

fury of the legion Empty
MessageSujet: Re: fury of the legion   fury of the legion Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

tu ne peux attaquer qu'une fois par phase de tir mon cher.

et j'ai le meme soucis en tau avec tempete de feu de l'etheré +1tir c'est juste 3 tirs car chez games 2x2 =3

quoi pour ca que je demande vu que c'est vague leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

fury of the legion Empty
MessageSujet: Re: fury of the legion   fury of the legion Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:56

+1 tir c'est différent de attaque deux fois mon cher.

You fire twice, means you fire once, and then when your attack is over, you fire again on the same target.

Pour moi c'est limpide : tu es à moins de 12 ps d'une unité tactique de la légion, tu prends la sauce. Par contre plus de snap shot, et pas de tir le tour suivant. C'est quand même assez limitant.

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fury of the legion Empty
MessageSujet: Re: fury of the legion   fury of the legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fury of the legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Tactica :: Compendium 30k-
Sauter vers: