Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 projet vinc'

Aller en bas 
+2
Redlion
Alegoff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:17

Impeccable t'es déjà bien avancé!
La classe le gros pod en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:22

Question, tu peux rétracter les griffes du pod après assemblage ? J'aimerais proxiter pour mon pod des légions, car je trouve le GW moche et que je le jouerais quand je grossirais ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

les griffes ne se retractent pas, a moins de charcuter la fig

apres rien ne t'empeche de prendre cette fig en count as, vrai qu'elle est impressionnante!

j'ai mis toute une journée a ebarbé et coller tout ca ^^ me reste le pod a enlever toutes ces lignes de moulage.
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:31

J'adore le casque des vétérans, une fois monté ça donne carrément mieux que sur le site de bitz
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:33

apres 1 semaine de vacances intensives voici le resultat.

maximus
projet vinc' - Page 2 119864P1150144

l'escouade commandandement
projet vinc' - Page 2 723588P1150143

la "GB"
,projet vinc' - Page 2 331158P1150149;;

me reste a faire la banniere et les yeux

un vrai regal a peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:39

Tu n'as pas perdu de temps !

Ton bleu pète bien, j'aime beaucoup le rendu général de ton escouade.

Ton NMM or est bien mais tu as à mon avis trop tiré sur le blanc sur certains endroits, un passage dilué de jaune sur les zones en laissant une pointe de blanc sur les pics pourrait nuancer ça.

A part ça, c'est juste magnifique, bien joué.

Tu viens de me motiver, je me lance cet après-midi dans le montage de mes 20 premiers marines.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:31

Très joli comme dit Nico certains endroits sont trop blanc je trouve pour le NMM or mais ce n'est pas choquant
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

Coooool ! Ça fait vraiment les bleuzébons, the fayots of the galaxy.

Très biens tout ça, je vais me bouger le cul aussi dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

Yeah génial!

J'adore ton bleu!

*doit passer sa commande*
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:15

j'ai pris un bleu plus clair, car j'avais peur qu'avec un bleu ultra plus foncé, cela cache tous les details des fig's 30k

toujours du mal pour les armes energetiques, donc j'ai fait un effet violet (metal simple ca me plais pas)

pour l'or, c'est pas du mnm's , c'est de l'or/lavis/eclarci/et aretes en mitril, mais vrai que j'aurais du faire des surfaces moins large.

apres pfff je me tate toujours pour les battle dommage, pour des gars qui debarquent de pods je trouve illogique qu'ils aient des armures endommagées (surtout les ultra')

prochaines figouzes: les veterans (260 pts) sachant que la j'ai peint mine de rien 400 points ! ca va vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:26

Je suis d'accord avec toi pour les Battle damages, ça n'a rien d'obligatoire. C'est du boulot et ça implique également souvent d'y mettre des salissures pour que ça reste cohérent. C'est très bien comme ça aussi.

Les ultra pourraient s'y prêter c'est vrai, mais là l'homme de terrain qui est sur place depuis longtemps c'est Redlion et sa Raven Guard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

Je pense comme toi pour les BDamages, pas la peine d'en faire si sur de telles unités.

Des breachers auraient plus tendance à en prendre plein la gueule, mais le termi ultrabright il a les dents blanches et l'aisselle qui sent bon, c'est pas un boueux qui se bat depuis 2 semaines sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

Omg liaison télépathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:31

Redlion a écrit:
Omg liaison télépathique !

Merde pris en flag de glandouille, je repars baser ma Terror Squad 3 par trois car desoclés c'est long !).
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

allé, boulot du soir...

projet vinc' - Page 2 937531P1150402

pff j'aime pas les bannieres... plus que 3 a faires Very Happy

j'ai essayé de personnaliser vu que c'est la banniere totor...mais j'avais jamais fait de banniere 40k de ma vie...

je la trouve un peu vide dans les coins du haut mais avec tout ces plis c'est la galere.

me reste a faire les sceaux de pureté et le metal, mais j'en ai marre du blanc et de la peinture pour ce soir, surtout du blanc... 5 couches pour le texte du bas...


Dernière édition par shima le Lun 8 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:56

Si tu n'aimes pas, pourquoi tu ne les fais pas sur Photoshop, impression sur papier, colle et vernis ? C'est de la triche car pas peinte, mais c'est méga classe sur la table !


Mais je ne peux que t'encourager à continuer comme ça, car elle est très belle et réussie!
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:19

pfff, autant me faire chier ^^ je peint pas des fig's pour faire du photoshop derriere, et surtout qu'une banniere papier dur de donner des formes.

apres une fois sur la table elle rendra bien ma banniere j'espere (de toute facon elle mourra tour 1...à)
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:24

shima a écrit:
de toute facon elle mourra tour 1...à

C'est le but d'un bannière lol, sinon très joli bannière

Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:16

Compliqué d'habiller une bannière !

Elle est pas mal dans l'absolu mais tu dois t'y prendre en plusieurs étapes.

Compliqué à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

Elle rend bien je trouve !!

Dans la masse, sur la table, elle fera son office. Il faut voir l'ensemble, et pour le coup, elle sera très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:42

allé presque fini les totors me reste toujours les yeux...

fig "test" pour ma prochaine peinturlouille, les veterans:

projet vinc' - Page 2 286678P1150424

projet vinc' - Page 2 958170P1150425
si quelqu'un sait comment faire pivoter les images suur hostingpics , dites le moi, je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:20

petite question , je me tate pour la couleur des bolters, rouge ou noir, "officiellement" les bolters ultra sont rouges mais j'ai peur que ce soit un peu criard


Dernière édition par shima le Lun 15 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

Perso, je préfère en noir !!

Même si les couleurs des Ultra sont plutôt "flashis" sur un champ de bataille, le flingue rouge met une touche "bande dessinée" que je n'aime pas trop !!

Je vote pour noir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:59

Pour les armes je suis assez fan du noir après je pense que des bolters rouges avec tes ultra ça peut avoir un rendu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

projet vinc' - Page 2 140914093820819203

Photo dans le bon sens c'est mieux Smile

Pour tourner les photos je le fait en avance sur l'ordi avec office picture manager, je rogne les côtés pour avoir ce qui m'intéresse, et je compresse pour que ça ne soit pas trop lourd, et pas trop gros pour un forum.


Concernant la couleur des bolters, j'aurai opté pour du rouge pour ma part, mais plutôt bordeaux que rouge, un peu comme leurs crinières en fait, ça fait un rappel c'est joli, et ça respecte la nomenclature Ultramarine.

Noir ça a l'avantage de la simplicité.

Ma RG par souci de discrétion a patiné ses bolters pour avoir un rendu noir... Mais toi tu arrives en drop pod au plus fort des combats, de rutilants bolters rouges seraient du plus bel effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





projet vinc' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet vinc'   projet vinc' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet vinc'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet daycay
» projet Redlion
» Projet Nefer
» Projet Macko
» projet Alegoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: