Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition soclage/table

Aller en bas 
+3
shima
daycay
Redlion
7 participants

Quel environnement préférez-vous ?
Urbain
Proposition soclage/table  Vote_lcap0%Proposition soclage/table  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désertique
Proposition soclage/table  Vote_lcap100%Proposition soclage/table  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Jungle
Proposition soclage/table  Vote_lcap0%Proposition soclage/table  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volcanique
Proposition soclage/table  Vote_lcap0%Proposition soclage/table  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prairie
Proposition soclage/table  Vote_lcap0%Proposition soclage/table  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:30

Proposition soclage/table  978918mars2

L'idée, c'est une sorte de désert sabloneux ocre, avec de la roche grise pour contraster, avec quelque reflet grisés au pigment sur le sable, du coup du pigment rouille, ou terre de sienne pour le sable, et les quelques rochers en gris/noir.

Donnez vos avis, et proposez selon vos envies également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
daycay
Humain
daycay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42
Localisation : Bayonne

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:01

J'ai voté désert pour une question pratique pour la confection de la table surtout.
Je pense qu'il sera plus facile de faire une table désertique et surtout plus facile a transporter ( que sa soit la table mais surtout les décors)
Par contre si on veut un défis suplémentaire on part sur une table urbaine ou jungle, beaucoup plus de boulot et plus fragile et encombrant à transporter.
Enfin peu importe le choix, si besoin je propose de faire un morceau de la table (par exemple 4 plaques de 60X60 avec les décors correspondant)
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

alors, j'aime bien l'idée desert, mais le hic c'est que pour les decors a part du sable dans le desert on trouve quoi? Laughing 

blague a part, je suis de l'avis de daycay et redlion
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:25

On va voir pour monter un mur des martyrs qui va balafrer la table, et une usine du mechanicum, après kkes kailloux et roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:31

Je suis plus sur une table très fournie, donc, je tend vers l'urbain !!

Cela dit, je vous rejoint concernant la fragilité des décors et l'encombrement en cas de transport !!
Il n'y a rien de plus énervant que de casser la moitié des décors alors qu'on s'est arraché à les confectionner !!

J'adhéres donc complétement à la table désertique !! Si en plus il y a un mur des martyrs, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:48

Le soclage des fig devra correspondre du coup pour les belles photos j'imagine!

J'aime bien la prairie en général mais pour la table ca risque de vite s'abîmer l'herbe synthétique et comme je veux des socles a dominante claire désertique me va bien.

Par contre je suggererais un sable plus jaune type desert du Sahara ou un truc du genre.
Ca permet de bosser sur du rocher noir, gris ou rouge style grand canyon et de faire des jolis contrastes avec des éclaboussures de sang :-p
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

Pour les socle il y a aussi la possibilité d'acheter des socles en résine comme cela:

Proposition soclage/table  Desert10

ou

Proposition soclage/table  Socles10

et ensuite réaliser le moule des différents socles, je suis passée maitre dans cela (chevilles qui enflent)
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:03

les econds sont supers! si tu as possibilité de faire des tirages, moyenant finances, tu pourrais pourvoir le sud pour ceux la , si on par dessus.

sinon apres c'est pas forcement dur a faire ce genre de socles vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:13

Le truc c'est que j'ai le silicone gratuit il faut juste payée la résine après
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:03

Escroc !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:09

Redlion a écrit:
Escroc !

même pas vraie
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:01

On fait comme on a dit Antho .... Tu fais taxer les gars du sud et gartuit pour nous !!!

Mais chut, il faut pas le répéter !!
Revenir en haut Aller en bas
Alegoff
Armure MK2
Alegoff


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:03

macko a écrit:
On fait comme on a dit Antho .... Tu fais taxer les gars du sud et gartuit pour nous !!!

Mais chut, il faut pas le répéter !!

J'avais compris l'inverse macko et toi tu étais encore plus taxer que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:42

Avec des amis comme toi, on n'a pas besoin d'ennemis !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ira Tenebrae
Armure MK2
Ira Tenebrae


Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:35

J'ai également voté pour du désert marron/rouge, qui est mon type de soclage préféré, ni trop clair ni trop foncé.

Lorsque qu'une couleur de socle sera validée, pourrait-on se mettre d'accord pour choisir les refs des couleurs de base et des eclaircissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:18

Je vais à leclerc création ce matin voir cr qu ils ont à proposer. Je vous tiens au courant.

Le top serait d utiliser les mêmes réf sur la tableet les socles.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition soclage/table  Empty
MessageSujet: Re: Proposition soclage/table    Proposition soclage/table  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition soclage/table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table de jeux
» Session soclage
» Soclage Terre de sienne brûlée / Rouge ocre / Ossement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Modélisme :: Table et décors-
Sauter vers: