Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveaux vehicules book III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

nouveaux vehicules book III Empty
MessageSujet: nouveaux vehicules book III   nouveaux vehicules book III Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:46

je vais traduire les principaux passages pour le nouveau stuff general.

si vous voulez les legions demandez
----------------------------------------------------------------------------------------------------
anvillus dreadclaw

drop pod assaut: doit toujours etre gardé en reserve. arrive toujour en FeP, compte comme un drop pod pour les regles d'aussaut orbital. Il n'est pas immobile mais volant / antigrav'

heat blast : coup de chaud ^^ s'utilise si en mode antigrav' ou vient d'arriver des reserves:

FeP: mesurer un rayon de d3+3 pas autour du drop pod, tout ce qui est dessous F6 pa5 ignore les couverts (vehicules touchés sur le blindage le plus faible)

en monde antigrav': D6 touches f5 pa5 sans couvert toujours, aux unités survolés en mouvement si l'on desire (pas d'obligation). repartit par le jouer adverse. Apres une attaque , jeter un d6 sur 1 , le pod prend un degats lourd...

peu etre acheté en attaque rapide, ou transport assigné pour 5 totors max . si rite of war drop pod, peut etre transport assigné pour comptentor ( OMG)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

fire raptor gunship

independent turret fire: si il peut tirer, les deux tourelles peuvent tirer sur des cibles differentes,ne compte pas dans le nombre d'armes max par phase de tir (soit 6 armes qui tirent en tout...)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

achille land raider

enhanced ferromantic: il ignore les effets melta et lance, reduit le resutat de 1 sur le tableau des degats ( sauf contre armes "destroyer")

----------------------------------------------------------------------------------------------------

sicaran venator (j'hesite a le traduire il est trop bourrin)

shock pulse: si un vehicule subit un degats penetrant (meme un super lourd o0) , il ne peut que seulement tirer au jugé au tour suivant.

dangerous reactor core: si subit un degat penetrant, l'ennemi peut relancer le resultat de 1 (mais je sais pas si c'est le 1 au dé ou apres modificateurs) . de plus si explosion , rajouter 1d3 au rayon.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Karibdys assault claw ...la flemme 1 page de regles spéciales, demerdez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

nouveaux vehicules book III Empty
MessageSujet: Re: nouveaux vehicules book III   nouveaux vehicules book III Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:35

Thanks!

Donc le dreadclaw compte comme une arrivée en fep!
Ca m'arrange pas en Salamanders...je resterais bien sur le rite de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux vehicules book III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le equipements des vehicules
» 2 nouveaux types de centurion
» book IV conquest
» nouvelles unités book II
» horus heresy book IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Tactica :: Compendium 30k-
Sauter vers: