voici les regles spé des vehicules se trouvant dans le book II, si vous voulez des trucs en plus n'hesitez pas.
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Les dread mortis
Helical targeting array:
Si le dread ne bouge pas (mvt/course) , il gagne interception et antiaerien pour ce tous et le suivant. ( attention comme dis dans la tactica , si il tire sur une troupe au sol sans avoir bouger = tirs au jugé car antiaerien)
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Tarentula
Heat seeker: l'hyperios relance les touches raté contre volants/antigrav'
hyperios command platform: chaque hyperios de la formation gagne tir divisé ( test de Cd reussi auto)
forward deployment: gagne scout
concealment: gagne dissimulation , des qu'il tire le pert jusqu'a la fin de la partie
firing mode (ne s'applique pas aux hyperios), faire un choix entre les 2 modes pour la partie.
point defense mode: angle de tir 90 portée 36 pas
sentry mode: 360° et 18 pas de portée
Targeting: en fonction de l'arme , la sentry tirera sur une cible prioritaire:
heavy- bolter/-flamer/rotor tirera sur l'ennmi non vehicule le plus proche
canon laser ou multifuseur tirera sur le vehicule/CM le plus proche
cela peu ammener une unité de sentry a tirer sur des cibles differentes
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lightning (mon chouchou)
Ramjet diffraction : reduit la F des attaques de tir venant du flanc/arriere de 1
ground traking augury: gagne mitraillage en regle spé
deadly cargo: si pert 1 PC , jetez un dé sur un 6 le lighning subit le degat explosion
battle servito control: gagne "tueur de char" en regle spé
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deathstorm pod
aera denial: les tests de cmd/pillonnage reussis, provoqués par le pod doivent etre relancés.
inertial guidance: comme un pod classique , si il devie sur une fig ou batiment on reduit la distance.
independant machine spirit/ chaque arme peut tirer sur une cible differente
/!\ A noter qu'il n'a pas la regle assaut drop pod
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