les reliques generiques:
nanyte blaster: 40 pts
portée 12 f5 pa2 explosion nanite*
*si tue une fig sur 4+ explosion (gabarit 5 pas) centré sur le mort et tout le monde reprend des touches, peut provoquer d'autres explosions...
bouclier warp 35 pts
3+ invu au tir , sur chaque 6 a la sauvgarde l'unité qui tire se prend d6 touches f5 pa :/
dephaseur (45)
en phase de mouv' peut faire une fep n'importe ou sur la table sans dev' si pas de ligne de vue sur le point, des jets de terrain diff pour chaque unité/decor traversé :*
panoplie de combat (35)
1x par partie. au debut du tour chaque dé de la fig peut devenir un "6". fin du tour de la fig , test d'endurance pour chaque pv , sinon -1 pv sans svg o0
harnais bouclier void (40)
blindage de 12 a 5 pas autour du porteur tous les tirs qui traversent tappent d'abord le bouclier. si sup/penetrante, bouclier desactivé.
se reactive sur 5+ a la fin de sa phase. si degats explosion sur centré sur le porteur du bouclier. ^^
panoplie de dissimulation ( 40)
1x par partie. s'active au debut du tour, ne peut pas etre ciblé par tir ou chargé , les psy/demons ignorent l'effet. :p
ca se sont les generiques et les plus bills, ceux des chapitres sont rigolos , a part le salamander...tu me charges, tiens prend ton d6 touches f8 pa2...
imaginez un archiviste qui peut choisir que des 6 sur sa plainte psy...
imaginez un capitaine qui tire au canon icarus qui fait que des 6...pouf malette le spartan a 300 pts...
pour moi cette panoplie de combat est vomitive...elle permet tous les abus.
le reste reste tres fort mais tres cher.
la suite au prochain episode