Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nefer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

Nefer, alias Cyril, breton de pas loin de Brest, et joueur de 40k depuis un peu plus d'un an seulement!

J'ai envie de me lancer dans un réveil de nécropole Necron pré-hérésie, bien que Redlion tente par tout les moyens de me faire faire de l'emperor's children car j'adore la garde phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:42

saut nefer,

oui sur que a 30k aligner du necron ca fait coment dire bizarre, c'est pas le but je pense ^^ au pire si tu aime tant les machines, il y a le mecanicum ou les irons hands (oui j'essai de te ramener dans la lumiere de l'empereur)

mais sur, je viens de voir les gardes phenix, et mafois ils sont bien simpatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:56

Gros noob de 40k l'an dernier à la même époque, le monsieur a assimilé les règles à une vitesse grand V et a commencer à méthodiquement retourner ses adversaires avec ses démons.

Même s'il n'a pas été forcemment au rendez-vous modélisme tout les mois, il a tout de même réussi à terminer une armée de 1500 pts populeuse tabletop en moins de 7 mois, tout en bâtissant une maison.

Nul doute qu'il sera l'un des équipiers les plus assidus de ce CdA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:01

Yo, t'y es pas pour rien hein dans ma progression!  Wink 


Redlion a écrit:

Nul doute qu'il sera l'un des équipiers les plus assidus de ce CdA Wink

Ay ay j'espère hein, on fera au mieux, en tout cas, j'ai pas de chantier en cours cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nefer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefer   Présentation de Nefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Uznoh
» Présentation de Redlion
» Présentation de Macko
» Présentation daycay
» Présentation Alegoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Présentation-
Sauter vers: