Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation daycay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daycay
Humain
daycay


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42
Localisation : Bayonne

Présentation daycay Empty
MessageSujet: Présentation daycay   Présentation daycay Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

Bonjour , je me présente a mon tour Eric aka daycay, j'habite à coté de Bayonne.
Je veut bien me joindre à vous avec une armée de Deathguard.
Je ne pense pas commencer a acheter et peindre avant septembre, les pinceaux sont rangés pour l'été Smile .

Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation daycay Empty
MessageSujet: Re: Présentation daycay   Présentation daycay Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

yaeh! allé motive toi, ca fera de jolies figouzes et ca ira bien avec ta deathguard deja existante, tu pourras jouer mortarion ( et en plus a 600 pts le bestiau ca te fera 2 mois de gagner :p)

allé meme a 30k tu reste toujours du mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation daycay Empty
MessageSujet: Re: Présentation daycay   Présentation daycay Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

Eric aka Methodman. Quand il commence à monter une armée, il ne s'arrête pas en chemin. Ya qu'à voir ses 2 armoires remplies d'armées peintes, et de son antre qui cache une réserve de tables et de décors qui permet de faire une partie chaque jour de la semaine sans jamais rejouer sur la même table ( ok j'exagère un peu )

Peintre efficace et régulier, sa table neige montée à l'occasion d'un tournoi dans le Sud a beaucoup fait parler d'elle. Normal elle est magnifique. Je compte grave sur toi pour avoir des idées pour la table HH ( char abandonné à moitié enseveli, ou autre mini scène dont tu as le secret )
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation daycay Empty
MessageSujet: Re: Présentation daycay   Présentation daycay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation daycay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Uznoh
» Présentation de Redlion
» Présentation de Macko
» Présentation de Nefer
» Présentation Alegoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Présentation-
Sauter vers: