Atlantic Heresy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantic Heresy

Le forum qui rassemble les aventuriers participant au choix des armes de l'Hérésie d'Horus sur la côte Atlantique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Macko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Macko Empty
MessageSujet: Présentation de Macko   Présentation de Macko Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:56

Salut à tous,

Comme le titre l'indique, moi c'est Macko. Ch'ti d'origine et Breton d'adoption !!

Joueur de 40K, j'ai une assez belle armée de Space Wolves et une petite armée de Marines du Chaos.

Tenté de refaire un CDA pré hérésy, je voulais continuer avec mes Space loulous, mais le fluff pré hérésy est faible concernant les fils de Russ .... Je ne doute pas qu'il devrait bientôt s'étoffer !!

Donc, chaud pour le CDA, mais pas encore décidé de la légion à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Macko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macko   Présentation de Macko Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

salut macko, tu sais , le fluff suffit de broder un peu, si tu joues depuis longtemps ca devrait pas etre compliqué. j'ai le meme soucis avec les ultramarines mais bon, a part pas pouvoir jouer un primarque et quelques uniés spéciales ca derange pas trop.

en plus avec tous les bitz wolf's tu aua de quoi faire une vrai meute 30k

Tant que tu reste du coté loyaliste ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Redlion
Admin
Redlion


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Macko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macko   Présentation de Macko Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

Macko = l'éternel looser qui depuis l'an dernier commence à prendre du poil de la bête, bien classé dans les derniers tournois qu'il a écumé avec ses SW, il a remporté le CdA 2013 du club grâce à une régularité dans la peinture qui force le respect. L'attention particulère portée aux socles était aussi à noter.

Pour la légion à jouer, ça serait bien que tu t'orientes du côté des légions traitoris, pour commencer à équilibrer les camps. On en discute très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantic-heresy.forumactif.org
Nefer
Armure Tartaros
Nefer


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Présentation de Macko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macko   Présentation de Macko Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

Cool Macko, même ici je vais pouvoir te poutrer la gueule  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Macko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macko   Présentation de Macko Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:35

Nefer, tu fais le malin, mais la dernière fois, tu ..... Bon ok, tu m'as pulvériser, mais je n'ai pas eu de chance/la lune n'était pas en ma faveur/le café était trop chaud !!!!!

C'est vrai Shima, il suffit que je brode un peut pour le fluff, mais en fait, comme pour le cda du club dont a parler Nico juste au dessus (d'ailleurs merci pour l'éternel looser, ça fait plaisir !!), je vais préférer faire une armée complètement nouvelle. Et désolé de te décevoir, mais je pense partir sur du bon traître en faisant les World Eaters !!

La peinture sera, je pense, un vrai défi !!
Revenir en haut Aller en bas
shima
Princeps
shima


Messages : 277
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Macko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macko   Présentation de Macko Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:01

L'avantage c'est qu'en world eater, ca change pas trop de SW, des barbares en armure ^^

sinon oui un peu de traitoris , et en plus ils ont la classe!
Revenir en haut Aller en bas
macko
Armure MK2
macko


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Macko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macko   Présentation de Macko Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

Je trouve aussi qu'ils ont la classe !!

Et je trouve la fig de Kharn sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Macko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macko   Présentation de Macko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Macko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Uznoh
» Présentation de Redlion
» Présentation de Nefer
» Présentation daycay
» Présentation Alegoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic Heresy :: Le bar :: Présentation-
Sauter vers: